Je suis à la recherche de des origines. Je suis né à la Miséricorde de Montréal, transféré à l'école maternelle à l'âge de 2 ans et 4 mois, placé dans une famille d'accueil (G. Ringret) de Montréal et transféré finalement à l'orphelinat d'Huberdeau à 8 ans et 9 mois. Je n'ai jamais été adopté.
Je sais que ma mère, M. Gougeon est décédée en 1993. Elle avait 18 ans à ma naissance, mesurait 5 pieds et pesait 97 livres. Elle avait les cheveux et les yeux bruns. Elle avait complété une 6e année de scolarité et ne travaillait pas au moment de ma naissance. Son père, un journaliser, avait 54 ans. Il était veuf, ayant perdu son épouse alors qu'elle avait 42 ans. Ils auraient eu six garçons et trois filles, dont un garçon et une fille décédés en bas âge. La famille était originaire de Montréal.
Je n'ai pas l'identité de mon père, mais il avait 25 ans, pesait 145 livres, mesurait 5 pieds et 8 pouces. Il avait les cheveux noirs frisés et les yeux bruns.
Je sais que j'ai un demi-frère, Louis-Philippe, d'environ 4 ans plus jeune que moi (1948-1949), également placé pour adoption chez un fermier de la région de Québec; où il vivrait encore. Il aurait travaillé au Lac St-Jean dans une usine de Alcan comme électronicien, aurait 4 enfants et 5 petits-enfants.