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DEMANDE DE SERVICE / ANTÉCÉDENTS / RETROUVAILLES / IDENTITÉ

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NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LES DEMANDES DE SERVICES EN MATIÈRE D’ANTÉCÉDENTS, DE RETROUVAILLES ET D’IDENTITÉ

À compter du 1er décembre 2020, les personnes adoptées, leurs parents d’origine ou la fratrie des personnes adoptées devront dorénavant transmettre toute nouvelle demande de services en matière d’antécédents (y compris inscription de refus et divulgation de nom) et de retrouvailles au CISSS ou CIUSSS de la région où a été complétée l’adoption. Toute demande d’information générale devra également être adressée à cet endroit.

SI vous ignorez la région où vous avez été adoptée, vous devrez vous adresse au CIUSSS ou au CIUSSS de la région administrative de votre résidence. Si vous avez été adoptée par des parents qui résidaient, à l’époque de votre adoption, à l’extérieur de la province de Québec, vous devez vous adresser au Secrétariat à l’adoption internationale (SAI).

L’équipe centralisée, Info-adoption, de la Montérégie Est, cessera l’accueil des nouvelles demandes à cette date. Il est à noter que toute demande affichant un timbre postal antérieur au 1er décembre 2020 sera acceptée par l’équipe centralisée.

Le site Internet du MSSS sera mis à jour le 1er décembre pour refléter cette nouvelle trajectoire de services. Ceci n’affectera pas le traitement des demandes qui seront reçues jusqu’au 30 novembre par l’équipe centralisée. L’équipe centralisée demeurera en place pour finaliser les traitements des demandes déjà débutées.

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