Devenir membre

Demande de participants - PÉNÉLOPE

Retour aux actualités

Découvrez le mouvement

Notre organisme
29 septembre 2023

Émission “Loin des yeux, Près du cœur” du 29 septembre 2023, Sandra Venne, adoptée

Lire plus
24 septembre 2023

Demande de participant(e)s

Lire plus
24 septembre 2023

Émission “Loin des yeux, Près du cœur” du 22 septembre 2023, Suzanne Rémillard, recherche fratrie

Lire plus
1 2 3 47
L'équipe de collaborateurs à l'émission «Pénélope» sur Ici Première, est à la recherche, pour une table ronde, de personnes qui ont découvert tardivement que la vie qu'ils ont eu n'était peut-être pas celle qu'ils «auraient dû» avoir. Un choc identitaire.
Comme par exemple, des personnes qui ont appris à un âge plus avancé qu'ils étaient adoptées et qui auraient grandi dans une toute autre culture que la leur, OU une personne qui a découvert qu'il ou elle était un fils ou fille illégitime., OU une personne qui apprend qu'elle est atteinte d'une maladie génétique rare et qu'à la suite de tests découvre que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques, etc.
Un sujet délicat qu'ils veulent traiter avec grande délicatesse dans la foulée de l'histoire de deux hommes canadiens ayant découvert qu'ils ont été échangés à la naissance. L'un a grandi Métis et l'autre Ukrainien.
Nous vous invitons donc à prendre contact DIRECTEMENT avec Catherine-Amélie Meury par Messenger ou par courriel: catherine-amelie.meury@radio-canada.ca
Merci à l'avance de votre habituelle collaboration.

Vous souhaitez faire
la différence?

Liens utiles
Toujours actifs
© 1996-2023 Mouvement Retrouvailles - Tous droits réservés | Conception de site web par TactikMedia
crossmenu