Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


Des nouvelles de Bruno Roy Imprimer cette page

Partager

Bonjour à tous,

J’ai appris une bien triste nouvelle aujourd’hui. En effet, Bruno Roy, le président des Orphelins de Duplessis, a subi un AVC et sa condition nécessitera une longue convalescence. Il est actuellement hospitalisé dans un hôpital de la région de Montréal.

Comme Bruno Roy est un acteur important pour les personnes concernées par l’adoption, plus précisément pour les orphelins et orphelines de Duplessis, mais également pour tous les enfants confiés à l’adoption au Québec, je suis assurée que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

J’ai eu l’occasion de rencontrer Bruno à quelques reprises et à chaque fois, j’ai eu le plaisir de rencontrer un homme vrai, sincère, attentionné et très concerné par la cause. Bruno est authentique. Comme moi, vous avez certainement pu lire les mots de Bruno, lesquels sont tellement réels, tellement près de nous. J’espère sincèrement qu’il se rétablira bientôt et qu’il pourra continuer son œuvre, mais surtout qu’il puisse continuer à vivre sa vie en bonne santé.

Au nom de toutes les personnes concernées par l’adoption au Québec, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.


<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2017 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.