Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


À lire – Mon combat sans fin Imprimer cette page

Partager

Mon combat sans fin

par Simone Perrier, histoire vraie
Fondation littéraire Fleur de Lys


Présentation : Simone a écrit ce livre pour faire comprendre la discrimination subit par les personnes adoptées au sein du peuple québécois et le peu d'écoute que le gouvernement a pour ces personnes, surtout celles adoptées dans les années 1930 à 1970.

Ceux qui ont eu la chance de rencontrer ou d’entendre Simone, vous aurez certainement un très grand intérêt à lire son histoire. Et pour ceux qui ne la connaisse pas, je vous la décrirai en un seul mot : « battante ». Elle lutte pour le droit à l’identité pour les enfants qui ont été confiés à l’adoption par le passé et pour qui ce droit est bafoué.

Vous pouvez vous procurer « Mon combat sans fin », en le commandant à la librairie « Fondation littéraire de Lys » (contact@manuscritdepot.com). Vous pouvez visiter la page de son livre sur : http://manuscritdepot.com/a.simone-perrier.1.htm
Deux versions sont disponibles, soit en version électronique (7,00 $) ou en version papier (24,95 $). Vous trouverez tous les détails sur le site de la Fondation littéraire de Lys.

Bon succès à ce livre.

Caroline Fortin, présidente


<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2017 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.