Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


Invitation du Premier Ministre Imprimer cette page

Partager

Une adoptée qui va mendier ses origines à un gouvernement qui les a volés.

 

 

Je lance une invitation à tous les adoptés qui veulent retrouver leur mère biologique et à tous les parents biologiques qui veulent retrouver leur enfant de se présenter au Parlement de Québec le 6 janvier de 13 heures à 15 heures(Entrée par la porte 3)



 

Vous pourrez échanger des voeux pour la nouvelle année avec le Premier ministre et son épouse Michèle.

 

Dès qu'on entre au Parlement, on doit passer par un système de sécurité comme dans les aéroports. Quand on assiste aux débats, nous n'avons pas le droit d'avoir de caméras et des objets personnels. Je ne sais pas comment ça va se passer demain.

 

Cependant. j'apporterai dans mon coeur mon souhait le plus cher afin de demander à M. Jean Charest Premier ministre que le gouvernement change la loi de la confidentialité des dossiers d’adoption pour me permettre de retrouver ma maman de naissance.

 

Je vais soit préparer deux cartes de voeux et/ou deux lettres personnelles au cas où il me serait possible de les donner.

 

Étant donné que nous écrivons régulièrement au gouvernement pour demander l'ouverture des dossiers et que bien souvent ce sont les attachés politiques qui lisent le courrier et que, par la suite, nos lettres descendent au niveau des fonctionnaires qui ne sont pas intéressés à changer quoi que ce soit, il nous reste à rencontrer les ministres afin de les renseigner sur le bien-fondé de nos demandes. C’est pour cela qu’il faut à tout prix rejoindre nos élus quand ils nous en donnent la chance.

 

Demain, M. Jean Charest pourra mettre un visage sur ma demande. Il saura qui est Diane Poitras, une adoptée qui recherche activement depuis 15 ans sa maman polonaise.

 

Alors je vous invite à venir lui demander de changer la loi afin d'ouvrir nos dossiers et son coeur à nos demandes qui sont légitimes.

 

Diane Poitras, adoptée

<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2017 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.