Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


Joyeuses Fêtes à tous! Imprimer cette page

Partager



Nous voici arrivés à la période des Fêtes. La période de Noël où nous nous transformons tous en petits lutins fous pour fabriquer une quantité inestimable de petites bouchées, de petits pâtés, de gâteries diverses, des petites délicatesses, de petits cadeaux plus beaux les uns que les autres et bien des petites douceurs pour nos petits cœurs adorés. Tous ces merveilleux trésors marqueront à jamais la tête et le cœur de ceux à qui ils sont destinés. Cette période de réjouissances remplie de joie et de bonheur, réchauffe nos cœurs, embaume nos maisons et réunie parents et amis. 


 


Nous, petits lutins de Noël, que ferons-nous le lendemain de Noël? Après avoir rangé la maisonnée (visite oblige), pourquoi ne pas profiter de cette douce magie pour nous offrir des moments pour nous, une petite relaxation, une journée de plein air, une matinée de sommeil et d’autres petits instants magiques. N’oubliez pas que les lutins aussi doivent se reposer! Soyez assurés que le petit lutin qui vous écrit présentement, en profitera assurément!





 


La famille des lutins comporte également une espèce de petits bonshommes plus ratoureux, plus chatouilleux, moins conciliants et moins audacieux que tous ceux qui travaillent pour le vrai Père Noël. Avez-vous deviné à qui je fais actuellement allusion? Nos petits lutins gouvernementaux… oui… ceux qui travaillent par en-dessous, ceux qui se tordent de rire devant les demandes justifiées, ceux qui n’endurent pas les requêtes valables et surtout ceux qui n’osent pas révéler la vérité et préfèrent se camoufler derrière des lèvres closes. Espérons que la période des Fêtes leur secouera les puces et qu’ils deviendront comme de bons lutins, travaillants et de confiance pour entamer l’année 2008.


 


Je vous souhaite donc mes meilleurs vœux en cette saison, de bons moments en famille ou entre amis, la santé et la joie au cœur pour Noël et l’année qui s’en vient.



<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2017 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.