Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


Communiqué du MSSS Imprimer cette page

Partager

Margaret F. DelislePar communiqué, Mme Margaret F. Delisle, ministre déléguée à la Protection de la jeunesse et à la Réadaptation, responsable du dossier sur l'adoption québécoise, a annoncé qu'elle ne solliciterait pas un autre mandat aux prochaines élections.  Donc, encore une fois, peu importe qui l'emporte au prochain scrutin, il est confirmé que nous changerons de responsable.

 

Voici le communiqué paru aujourd'hui.

 

MARGARET F. DELISLE NE SERA PAS CANDIDATE DANS JEAN-TALON AUX PROCHAINES ÉLECTIONS PROVINCIALES

 

Québec, le 9 février 2007 – La députée de Jean-Talon et ministre déléguée à la Protection de la jeunesse et à la Réadaptation, madame Margaret F. Delisle, annonce qu’elle ne sollicitera pas un quatrième mandat lors des prochaines élections provinciales québécoises.

 

« Ayant connu des ennuis de santé au cours de l’automne dernier, je suis revenue avec la ferme intention de mettre toute l’énergie possible à servir mes concitoyennes et concitoyens du comté de Jean-Talon.

 

Or, j’ai fait le constat que ma santé ne me permettait pas de poursuivre mon engagement avec le dévouement et l’intensité que j’ai toujours consacrés à mon travail de députée. Après en avoir discuté avec mes proches et le premier ministre, j’ai donc pris la décision de me retirer de la vie politique », a-t-elle déclaré.

 

Élue pour la première fois dans Jean-Talon en 1994, madame Delisle a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont appuyée au cours des douze dernières années, particulièrement les citoyennes et citoyens du comté de Jean-Talon. « Je me sens honorée de les avoir représentés à l’Assemblée nationale et du privilège qu’ils m’ont accordé. C’est toujours avec beaucoup de fierté que j’ai défendu les intérêts de la population de mon comté, situé au cœur de la Capitale-Nationale », a-t-elle déclaré.

 

Madame Delisle a également eu une pensée spéciale pour le premier ministre du Québec. « Je veux exprimer toute ma gratitude à monsieur Jean Charest, aux côtés de qui ce fut un honneur d’être députée, et qui m’a invitée à siéger au conseil des ministres.

<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2018 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.