Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


Bonne St-Valentin ! Imprimer cette page

Partager


Amour hivernal…

 

Êtes-vous de ceux qui se trémoussent devant les gros flocons blancs qui dansent dans le ciel? De ceux qui garent leurs bottes de ski à l’entrée du salon, au cas où? Ou de ceux qui jubilent devant le rideau de blanche dentelle qui recouvre vos fenêtres normalement parées de verdure? Peu importe de quel type vous êtes, chacun a son tour dans l’année. Et, depuis janvier, les amoureux de l’hiver frissonnent de joie et de bonheur, car la blancheur recouvre maintenant nos beaux jardins. Pour moi, qui fait partie du type de personnes qui préfère les rayons de soleil et les brises chaleureuses, je ne me suis pas plaint d’avoir eu un hiver tardif. Mais, je me reprendrai dans quelques mois, lorsque la nature étirera ses muscles et activera sa circulation pour nous ramener une nature verte et gorgée de couleurs vives. D’ici là, je me concentrerai donc à vous servir, en attendant mon tour dans quelques semaines…

 

Amour hivernal ou amour estival, Février, mois de l’amour, nous rappelle de dire à nos proches comment nous les aimons. La Saint-Valentin se veut une journée spécifique pour célébrer l’amour. Comme je l’ai déjà mentionné, cette fête devrait être célébrée à tous les jours de l’année, soulignée par des mots, des petits gestes, des pensées, des moments doux et bien des «colleux ». Embrassez-vous, dites-vous des mots d’amour et célébrez allègrement ces moments magiques.

 

À tous ceux qui croient ne pouvoir célébrer ce jour d’amour, dites-vous qu’il y a quelqu’un quelque part qui pense à vous en cette journée précise. Faites de cette pensée, une pensée magique, et vous verrez que vos yeux pétilleront et que vos lèvres mouleront un sourire. Vous-même, pensez à une personne spéciale pour vous et votre cœur se remplira de joie. La Saint-Valentin n’est pas uniquement pour les amoureux, mais pour toute personne qui en aime ou en apprécie une autre. Donc, il est impossible que quelqu’un soit totalement seul en cette journée d’amour. À tous ceux qui s’aiment :

 


Bonne Saint-Valentin!

 


 Et pourquoi pas... un petit coup de coeur :


 

Vente de cartes de souhaits de la St-Valentin


<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2018 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.