Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


L'ADQ pense à nous Imprimer cette page

Partager

M. Mario Dumont, chef de l'ADQ a présenté hier son plan pour la campagne électorale à venir : "Une vision. Un plan. Une parole Un plan A pour le Québec."


Comme tous vous le savez déjà, Mme Sylvie Roy, députée de Lotbinère milite en notre faveur depuis un bon bout de temps. Lors des derniers mois,  nous l'avons rencontré et avons discuté de notre dossier. Lors de leur dernier congrès, il a été voté d'inclure nos demandes à leur plan d'action. Chose promise, chose due.


En cliquant sur le lien suivant : http://www.adq.qc.ca, vous pourrez lire le plan complet. Mais, plus particulièrement, allez au bas de la page 15, dans la section "Solidarité sociale - Rétablir la dignité - L'ADQ s'engage à ", vous y trouverez une note à l'attention des adoptés du Québec, qui se lit comme suit :



  • Reconnaître la problématique des personnes adoptées. Permettre à une personne adoptée de connaître la nature de sa filiation et l'identité de ses parents tout en permettant à ces derniers d'inscrire un veto de contact.


Espérons maintenant que les autres partis du Québec pourront prendre bonne note de cet engagement et qu'ils se décideront à aller de l'avant avec les recommandations.


Souhaitons nous bonne chance pour 2007.




<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2018 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.