Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


Centre jeunesse de Montréal - Information de dernière heure Imprimer cette page

Partager

AVIS À CEUX ET CELLES QUI ONT PLACÉ UNE DEMANDE AU CENTRE JEUNESSE DE MONTRÉAL

 

Nous avons appris aujourd'hui que, par manque de personnel et de ressources, les dossiers traités par le Centre jeunesse de Montréal le sont de façon très ralentie. Effectivement, nous avons appris que les délais sont prolongés de beaucoup, car seuls 3 intervenants de l'extérieur peuvent assurer le suivi de toutes les demandes avec contribution financière (maximum de 450 $).

 

Si vous n'avez pas adhéré au programme de localisation avec contribution financière par choix ou  si vous étiez éligible au tarif minimum de 50 $ dû à votre manque de ressources financières, votre dossier est traité à l'interne. Actuellement, une seule personne travaille à l'interne.

 

Donc, dans toutes les situations mentionnées précédemment, ne vous surprenez pas que les délais normalement dits "normaux" soient largement dépassés et ce, sans préavis. Nous vous suggérons de téléphoner si vous considérez que le délai que l'on vous a mentionné n'a pas été respecté. Si vous sentez que votre dossier n'est pas traité de façon adéquate, n'hésitez pas à contacter le service des usagers afin de les aviser de ces délais insensés.

 

De plus, si vous avez placé votre demande lors de la gratuité des services à la fin de l'année 2005 et au début de l'année 2006, vous êtes possiblement dans le groupe de personnes dont le dossier n'a pas encore été traité. En effet, la plupart de ces demandes n'ont toujours pas été traitées.

 

Nous ne sommes pas en accord avec ces délais d'attente, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de faire changer les choses, si ce n'est que d'écrire au directeur du Centre jeunesse de Montréal et au Service des usagers, ce que nous ferons dans les prochains jours. Chacun d'entre vous pouvez également le faire de façon individuelle, afin de faire connaître votre insatisfaction.


Encore une belle façon de démontrez tout l'intérêt que l'on porte vers nous.

 


Caroline Fortin

présidente

Mouvement Retrouvailles, Adopté(e)s - Non adopté(e)s - Parents

courriel : cfortin@mouvement-retrouvailles.qc.ca  


 

postamble();
<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2018 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.