Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


Groupe de travail sur le régime québécois d'adoption Imprimer cette page

Partager

Communiqué important

 

Le Mouvement Retrouvailles a reçu confirmation de leur participation à une rencontre informelle avec le "Groupe de travail sur le régime québécois d'adoption".

 

Celle-ci se tiendra au Palais de justice de Montréal, le jeudi 11 janvier 2007, de 10h30 à 12h00. Caroline Fortin, adoptée, présidente du Mouvement Retrouvailles, Reine Landry, mère biologique, fondatrice du Mouvement Retrouvailles, ainsi que André Desaulniers, adopté, responsable du site « L’adoption au Québec : le droit de savoir » seront présents à cette rencontre tant attendue.

 

Nos efforts pour garder notre démarche toujours vivante semblent vouloir nous mener, tranquillement mais sûrement, à bon port. Ces petits pas que nous avons faits depuis les deux dernières années, avec l’aide importante apportée par Mme Sylvie Roy, députée de l’ADQ dans le comté de Lotbinière, nous ont menés vers l’avant.

 

Nous serons prêts à exposer nos recommandations aux membres de ce comité, comme nous l’avions précédemment fait à l’Assemblée Nationale lors des audiences pour le projet de loi 125.

 

Nous vous ferons donc un compte rendu de cette rencontre à la mi-janvier.


Vous désirez en connaître davantage sur le mandat exact du Groupe de travail sur le régime québécois d'adoption, visitez le lien suivant : http://www.justice.gouv.qc.ca/francais/publications/rapports/adoption.htm

 

Le Mouvement Retrouvailles continue de voir à ce que les personnes concernées par l'adoption soit en mesure de faire respecter leurs

<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2018 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.