Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


IMPORTANT - Manifestation le 24-11-2006 Imprimer cette page

Partager

 

 
 


MANIFESTATION PROCHAINE

 


Le Groupe de personnes adoptées du Québec, le site Internet Recherches et retrouvailles et le Mouvement Retrouvailles, se donnent la main afin de préparer des manifestations devant les centres jeunesse du Québec. La date prévue est le vendredi 24 novembre prochain, à 10h00.

 

DONC, TENEZ-VOUS PRÊTS. NOUS AURONS BESOIN DE VOUS

LE 24 NOVEMBRE, À 10H00

C’EST UN RENDEZ-VOUS !

 

Il s'agira de se présenter devant son Centre jeunesse, et ce, en très grand nombre ! Veuillez confirmer votre présence à l'un des numéros ou adresses électroniques mentionnés ci-après.

 

 

Nous vous suggérons d’apporter une poupée avec vous, laquelle vous pourrez laisser à la porte du Centre jeunesse de Québec. Plusieurs poupées ont déjà leur historique, certaines n’ont peut-être pas de visage, d’autres ont un visage triste, d’autres une mine interrogative… peu importe, le symbole du « bébé » laissé aux portes d’un établissement, sans identité, devrait être marquant.

 

Si vous désirez vraiment que les lois changent, que vous connaissiez votre statut d’adopté, que les informations nominatives contenues aux dossiers d’adoption soient transmises aux requérants concernés, que votre identité vous soit révélée avant qu’il soit trop tard, que vos enfants puissent connaître la vérité sur leur génétique, que les enfants que vous avez confiés à l’adoption puisse avoir un visage, que la vérité éclate enfin, soyez des nôtres. Nous travaillons pour vous. Il est temps que les cachotteries cessent e

<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2018 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.