Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


Manifestation à Dorion - vendredi, 27 octobre 2006 Imprimer cette page

Partager


 

Comme vous le savez déjà, Mme Thérèse Gagné, à raison de quelques jours par semaine, manifeste devant le bureau de Monsieur Marcoux, ministre de la Justice.


Et, suite à l'annonce de la prolongation du mandat du Groupe de travail sur le régime d'adoption au Québec jusqu'au 31 mars 2007, nous pouvons considérer que notre cause n'est pas prioritaire aux yeux de nos gouvernement. Est-ce le ministère de la Justice ou de l'Injustice ? Allez savoir !


Le Québec réfléchit, étudie, mais surtout aiguise notre patience à l'os.


Nous voulons avoir accès à notre identité, à nos origines, alors, il est temps de bouger. Nous voulons connaître l'identité de l'enfant que nous avons dû confier à l'adoption, alors il est temps de le dire haut et fort. Nous voulons que les futures adoptions soient des adoptions simples, alors il est temps d'agir pour les futurs adoptés afin qu'ils ne soient pas lésés à leur tour dans leurs droits les plus fondamentaux.


Comme nous le disons souvent, aidons-nous à vous aider. Nous travaillons pour vous et avec vous. Il faut agir et réagir.


Le gouvernement doit continuer de recevoir vos commentaires et vos demandes. Les médias doivent entendre parler de notre cause. Il faut être solidaire. À près de 1,3 millions de personnes concernées, nous devrions être en quantité suffisante pour faire le poids. Où êtes-vous ? Nous vous attendons, nous attendons également vos idées, vos commentaires et vos contacts.


Si vous êtes de la région de Montréal ou des environ, demain, vendredi 27 octobre, allez appuyer la démarche de Mme Thérèse Gagné en vous présentant devant le bureau du Ministre de la Justice, M. Yvon Marcoux, et ce, dès 10h30. Soyez présents!


Suivez l'autoroute 20 ouest et sortez à Dorion. Demeurez sur cette route jusqu'au Jean-Coutu et au Tim Horton sur votre gauche. Les bureaux sont à cet endroit et certaines personnes vous y attendront (centre d'achat et CLSC).


D'autres activités sont à prévoir d'ici quelques semaines, surveillez notre site.


P.S. N'oubliez pas l'émission radiophonique "Loin des Yeux, Près du Coeur" ce vendredi dès 19h00 en direct sur les ondes de Radio Boomer 1570AM à Laval. Je serai en ondes en début d'émission pour donner mes commentaires sur ledit communiqué. (rediffusion dès lundi à : www.boomer1570.ca  






<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2017 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.