Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


Rappel important - La parole est à  nous/Injustice Québec Imprimer cette page

Partager



Message important!!!!!!!

 

Comme nous vous en avons informé cette semaine, Injustice Québec, nous donne la chance de pouvoir exprimer sur la place publique, les injustices vécues par les personnes. Donc, nous pouvons revendiquer nos droits publiquement et certaines personnes ont déjà répondues à l’appel, entre autres, Mme Lise Pageau, relationniste du Mouvement Retrouvailles, Mme Thérèse Gagné, adoptée dont la mère est décédée et à qui ont refuse le dossier et Mme Myriam Le Blanc, responsable du site Recherches et Retrouvailles, toutes deux membres du Mouvement Retrouvailles, ainsi que quelques autres bénévoles et membres de l’organisme.

 

Rejoignez-les, ce dimanche 28 mai , près de l’étang situé au Parc Lafontaine (borné par l’avenue du Parc Lafontaine et la rue Rachel .

 

Vous pouvez confirmer votre présence à l’avance en contactant Mesdames Gagné ou Leblanc aux coordonnées suivantes :

 


Téléphone : 514-265-2704

 

Thérèse Gagné : simoneperrier@hotmail.com

 

Vous, gens confiés à l’adoption, parents biologiques et parents adoptifs, pour qui nous travaillons et nous battons afin que les choses changent, venez appuyer nos démarches. Les actions posées actuellement et dans l’avenir sont pour VOUS!!!!!

 

Cette tribune se veut un endroit idéal pour dévoiler les injustices auxquelles nous faisons face quotidiennement et pour questionner nos gouvernements sur leur volonté d’agir afin de reconnaître les droits de plus de 1,2 millions de personnes, sans compter tous les descendants engendrés au fil des ans.

 

Dans la charte des Droits et Libertés toute personne a droit à ses ORIGINES… mais les adoptés ne font pas partie de cette charte…

 

Plusieurs d'entre vous souffrez en silence, cherchez depuis des années sans reconnaissance… Alors en 2006, il est temps que ça change !

 

Pour toute information sur Injustice Québec, visitez leur site à l’adresse suivante : www.injusticequebec.ca


 



<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2017 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.